GESTION DES RÉSULTATS (RBM)

Résultats et pratique de livraison

 

La Politique sur les résultats du gouvernement du Canada a pris effet le 1er juillet 2016 et énonce les exigences fondamentales pour la responsabilisation des ministères fédéraux canadiens pour l'information et l'évaluation du rendement tout en soulignant l'importance des résultats dans la prise de décisions en matière de gestion et de dépenses, ainsi que dans les rapports publics.

 

La politique peut être visualisée en détail à l'adresse suivante:

Gestion / évaluation axée sur les résultats

Le QMR possède une solide expertise en matière d'évaluation, axée sur l'analyse d'informations sur les politiques et les programmes ou sur un aspect particulier de celles-ci. Les engagements de RBM et Evaluations peuvent prendre diverses formes, y compris les grandes évaluations de programmes, l'accréditation, l'analyse coût / bénéfice, l'efficacité, l'efficacité, la formation, la somme, les objectifs, les processus, les résultats et ainsi de suite.

Avis spécial, gestion intérimaire, gestion du changement

Les ressources consultatives de QMR ont à la fois l'expérience et les connaissances nécessaires pour aider les organisations à la fois dans les capacités consultatives et intérimaires à tous les niveaux. D'une absence temporaire dans le poste de CFO ou une exigence de conseil et d'orientation dans la gestion d'une initiative importante de gestion du changement, QMR a l'expertise pour vous aider.

© 2018 QMR Consulting & Professional  Staffing

Terms of Use / Privacy Policy